Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aiden_Sky
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

 [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police Empty [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police

Mar 2 Nov - 14:07
----------------------------------------
Section IRL
----------------------------------------

Age : 17
Prénom : Aiden
Disponibilité : Tout les jours de 14h à 00h environ

----------------------------------------
Section RP
----------------------------------------

Age : 25 Ans
Nom/Prénom : Sky Aiden
Qualité(s)/Défaut(s) (IG) : A l'écoute, respectueux, autonome, sérieux / Bavard, aime bien les choses bien faite
Pourquoi voulez vous rejoindre la Police Nationale ? : Pourquoi rejoindre la Police Nationale ? C'est très simple ! L'ambition et la vocation sont les 2 mots que je choisirais. Ma passion pour la Police Nationale est très forte, c'est un métier que j'admire beaucoup et ceci depuis tout petit.
J'ai pour envie de bien faire, apporté mon savoir faire et ma détermination au sein de ce groupe que j'admire tant !
J'ai un dicton qui me tien à cœur et que je voudrais vous faire part, c'est "Mieux vaux en coupable en liberté qu'un innocent en prison !"
C'est donc pour cela que je veillerais à toujours être sûr de moi, pour arrêter les coupables et laisser les innocents en liberté !

Merci d'avoir pris part à ma candidature,
Cordialement,
Aiden.
tony stark
tony stark
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 31

 [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police

Jeu 4 Nov - 11:02
Bonjour ,

Qu'elle serait vos horaires de disponibilité pour un recrutement ?

Cordialement,
Commissaire Div STARK
avatar
Aiden_Sky
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

 [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police

Jeu 4 Nov - 20:08
Bonsoir ! Je suis disponible ce soir si vous le souhaitez

Cordialement,
Aiden Sky
Contenu sponsorisé

 [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Candidature de Aiden Sky pour rejoindre les rangs de la Police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum