Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Greg Dutch
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2021

[ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N Empty [ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N

Mar 26 Oct - 23:54
Bonsoir je ne vous refais pas toutes la section irl ect elle se trouve dans ma candid wl du serveur.

Mon prénom est Greg Dutch et j'aimerais rejoindre la P.N pour des raisons assez particulière...
Moi-même étant un ancien rebelle, je me suis fait arrêter et j'ai purgé ma peine et en prison je peux vous dire qu'on réfléchis beaucoup...
Certains prisonnier tout comme moi sont venus rempli d'ego mais nous nous sommes très vite calmés quand nous avions compris que c'était vraiment finis que cela ne servait plus a rien de faire le gangster car c'était du passé et que maintenant nous n'étions plus rien.
C'est la qu'un prisonnier m'a dit "nous qui étions hors la loi nous devions toujours avoir de la chance lors de nos courses poursuites ou de nos casses alors que la police doit n'avoir qu'une seule fois de la chance et tu es finis".
J'ai cogité pendant dès jours sur cette phrase car j'étais devenus hors la loi au début pour l'argent le respect et l'adrénaline mais j'avais totalement oublié le Bonheur qu'est de rentrer chez soir sans être recherché, voir sa femme ses enfants faire le dîner ect...
Je souhaite être de la Police National non pas pour que les hors la loi me craignent ni pour avoir encore plus de sang sur les mains mais bien pour essayer de les aider, les remettre dans le droit chemin.
Je peux me permettre de les aider car au final j'étais comme eux mais j'ai mûri et surtout appris que la vie bah on en a qu'une et qu'il ne faut pas prendre le risque de la perdre chaque jour...
voila j'espère que ma lettre de motivation sera convaincante malgré mon lourd passif...
Biens à vous,
Greg Dutch.


Dernière édition par Greg Dutch le Mer 27 Oct - 18:56, édité 1 fois
tony stark
tony stark
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 31

[ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N

Mer 27 Oct - 13:42
Bonjours Mr Dutch,

Merci pour votre candidature , cependant sur cette île c'est la police nationale et non la gendarmerie , merci de bien vouloir , modifié votre candidature .
Cependant si jamais vous venez à être pris au sein de la police nationale , étant donner votre casier judiciaire , il vous faudra purger votre peine et ainsi payer les amendes adéquates.
avatar
Greg Dutch
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2021

[ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N

Mer 27 Oct - 18:56
c'est changé Smile
tony stark
tony stark
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 31

[ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N

Ven 29 Oct - 11:42
Bonjour , afin de procéder aux recrutement et votre formation de la police nationale,
je vous demanderait par la présente , de vous présenter au commissariat le plus proche , pour payer la totalité de vos amendes ainsi que votre peine .

sans ça nous ne pourront donner suite à votre candidature

Cordialement
Contenu sponsorisé

[ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N Empty Re: [ EN ATTENTE DE REP ] Demande pour rejoindre la P.N

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum