Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Matt Davis
Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 29
Localisation : paris

Candidature Gouvernement  Empty Candidature Gouvernement

Lun 1 Nov - 12:59
Présentation IRL:

Prénom: Tony
Age: 26 ans
passion: Les soirée festif, cinéma, sortie avec les pote

Presentation RP:
Je me présente Matt Davis je suis un Jeune de 30 ans, aujourd'ui je suis Birgadier dans la police Police National, a ce jours je vie sur kavala avec ma famille, qui et plus ou moins riche, depuis quelque temps je m'intéresse beaucoup a la politique, pour faire vivre une vie meilleurs a nos chère citoyens, vous pourrai y trouver aussi mon progamme sur le site du gouvernement, afin de pouvoir y consulté

Motivation:
Je suis motivé pour découvrir de nouvelle choses je vous cache pas que c'est la première fois je souhaite débuté dans le gouvernement, mes cela pourrai etre sympa de pouvoir aquérir de l'expérience en temps que président de la république, puis de formé une équipe gouvernemental a fin d'y proposé de nouvelle choses

Disponibilité:
pour le moment tout les jours en soirée puis aprem quand ces possible

Mon programme:

-Pouvoir faire part de lettre plus simplement au gouvernement:
envoyer des couriers au gourvernement est compliqué, peu de réponse étant fournis en retour, egalement, les citoyens ont l'impression de ne pas etre écoutes. en tant que gouverneur, Matt Davis s'engage a recevoir tout les mois un citoyens lambda tiré au sort, dans son bureau, pour répondre a tout les questions. toute lettre recu devra recevoir une réponse dans un délai de 10 jours

-Un gouvernement transparents
Il est normal de savoir ou va l'argent des citoyens, ainsi une transparence totale des fonds sera garantie, chaque citoyen qui dispose d'une question au sujet des revenus
dépensés, peut l'évoqué dans le cas suivant. Une réponse lui sera fournis. De ce fait, finis les projets extravagant sans aucune information de la part du gouvernement actuelle
.

-Le pardon des délits mineurs.
Permettra aux personnes ayant des délits mineurs tels que la conduite sans permis, le refus d'obtempéré et autres de pouvoir bénéficier d'une seconde chance en remplissant un formulaire donné qui sera analysé par le ministre de l'intérieur  qui lui validera ou non ce pardon. chaque etre humain peut changer car nous savons que l'erreur et humaine.

- Coordination avec les affaires internes de differnets service pour luttter contre la corruption
La corruption est un réel problème, il faut a tout prix lutter contre cete pratique. ainsi une meilleure cohésion en les differents service internes, de differnetes institutions sera possible. un regard neuf et extèrieur est souvent nécessaire

- Subventuion aux entreprises naissante
Toute entreprise naissante peux demandée un pret au gouvernement pour obtenir une sebvention. Toute demannde seras obligatoirement traitée sous un délais d'une journée  par les memebre du gouvernement il ,y a pas de plafond maximum pour les fonds



Comment contactez le gouvernement:
Vous aurai a votre dispotions un discord gouvernemental


PS: Je suis pret a quitté mes métiers actuelle si ma demande venez a etre acceptée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum